Rubén Pardo : “Dés la préparation mon agent me disait que j’allais partir, que le club était dans une période où il était important qu’ils libèrent des joueurs”

Rubén Pardo est revenu sur les circonstances de son départ des Girondins de Bordeaux, lui qui a été libéré de son contrat.

« Les Girondins sont dans une période économiquement délicate. Les fonds d’investissement se sont retirés du club et ils ont laissé le FCGB seul, donc ils ne pouvaient pas faire de recrutement. Puis, un homme est apparu et a investi de manière forte dans l’équipe et tout cela s’est officialisé la première semaine d’août, je crois. Donc à partir de ce moment, le temps que tout se mette en place, ils ont commencé à nommer les personnes qu’ils voulaient conserver et ceux qui devraient partir. Durant la préparation, j’ai joué l’ensemble des matches, et quand le championnat a commencé j’ai joué face à Marseille. Mais dés la préparation mon agent me disait que j’allais partir, que le club était dans une période où il était important qu’ils libèrent des joueurs, donc qu’ils ne pouvaient pas me conserver. Donc est arrivé le moment où ils m’ont donné le feu vert pour partir ».

Traduction Girondins4Ever par Mag