Rubén Pardo : “Les supporters des Girondins, à chaque fois que l’on marquait, ils préparaient toujours quelque chose à déployer dans le stade. Les supporters suivent l’équipe aux quatre coins du pays”

Rubén Pardo, s’il n’est pas resté énormément de temps aux Girondins de Bordeaux, a pu voir la progression de la Ligue 1 ces dernières années. Il livra également quelques mots sur les supporters bordelais.

« C’est vrai que depuis quelques temps de grands noms sont arrivés en France, ce qui a augmenté le niveau du championnat. Bien sûr, tout le monde a en tête le PSG qui s’est construit une équipe énorme en investissant énormément d’argent en recrutant notamment des joueurs importants de la Liga et cela attire bien évidemment le public. Je tenais quand même à dire que dans ce championnat il y a beaucoup d’équipes qui ont des joueurs importants qui jouent très bien au football. Ce n’est plus comme ce que l’on disait avant du Championnat français, qu’elle est très physique. Aujourd’hui, c’est plus que ça, il y a des joueurs qui aiment jouer au ballon et j’ai l’impression qu’elle ressemble un peu plus à la Liga […] Voir le public en France, c’est vraiment fou. Les supporters des Girondins, à chaque fois que l’on marquait un but, ils préparaient toujours quelque chose à déployer dans le stade qui était préparé spécialement pour ce match. Les supporters suivent l’équipe aux quatre coins du pays. C’est fou, ils le vivent à fond ».

Traduction Girondins4Ever par Mag

https://twitter.com/horablanquiazul/status/1445451195238158341