Philippe Fargeon : “Je rappelle qu’on a échappé de peu à la relégation, si le Président Lopez n’était pas arrivé… Il faut se le rappeler pendant un certain temps”

Photo Dorian Malvesin – ARL

Philippe Fargeon est revenu sur le début de saison des Girondins de Bordeaux, qui sont presque au quart de l’exercice 2021-2022.

« Tout d’abord, quelle chance on a de pouvoir commenter les matches de Bordeaux en Ligue 1 cette année. Je rappelle qu’on a échappé de peu à la relégation, si le Président Lopez n’était pas arrivé… Il faut se le rappeler pendant un certain temps. Une nouvelle équipe est arrivée, un entraineur est arrivé quelques jours avant le début du championnat, donc les résultats attendus ne sont pas encore là. Mais honnêtement, laissons un peu de temps. Il ne faut pas oublier qu’on aurait pu se retrouver à jouer contre des équipes dont on ne connait même pas le nom. D’un autre côté, on oublie qu’il y a eu pas mal de modifications au niveau des joueurs, un entraineur qui ne connaissait pas son équipe… La mayonnaise n’a pas encore tout à fait pris, c’est clair. Mais on est revenu pendant quelques matches au score, et quand on revient au score comme ça cela veut dire qu’il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire. C’est souvent comme ça, les joueurs ont envie de se battre ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever