Philippe Fargeon : “Même si c’est faux, et facile de dire ça, vous avez l’impression d’être le meilleur avant-centre de France avec tout ce que ça comporte”

Photo Icon Sport

Philippe Fargeon a parlé de l’importance pour lui d’avoir pu jouer en Equipe de France, lui qui compte 9 sélections en Bleus.

« Même si on peut appeler ça éphémère de n’avoir joué que neuf matches, ça ne me dérange pas. J’ai eu le bonheur et l’honneur de jouer en Equipe de France. Vous savez, déjà, pour arriver à ce niveau-là, c’est que vous avez sacrifié un certain nombre de moments. Enfin quand je dis sacrifié, ce n’est pas le bon terme. J’ai eu la fierté de porter le maillot de l’Equipe de France avec le coq sur le cœur, ce qui est certainement le meilleur des moments. Même si c’est faux, et facile de dire ça, vous avez l’impression d’être le meilleur avant-centre de France avec tout ce que ça comporte (rires). Même si ce n’est pas tout à fait vrai. Mais à l’époque j’étais là. Porter le maillot de l’Equipe de France, c’est magnifique, exceptionnel ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever