Julen Lopetegui : “Il progresse et il le mérite. C’est encore un jeune joueur, qui a passé un été compliqué, mais qui est ici et à 100% focalisé sur le club”

Photo FFF

Le coach du FC Séville, Julen Lopetegui, s’est exprimé dans Marca sur l’ancien défenseur central des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé.

“Il progresse et il le mérite. C’est encore un jeune joueur, qui a passé un été compliqué, mais qui est ici et à 100% focalisé sur le club. Il doit penser à avoir et maintenir la même attitude avec laquelle il est arrivé. Les yeux écarquillés, désireux d’apprendre et s’améliorer. Il n’a que 22 ans et a une longue carrière devant lui, ce n’est pas encore un vétéran. Jules a une attitude fantastique, et donc il doit rester. Pour moi, en tant qu’entraîneur, le fait que Jules reste est positif. Avec l’évolution qu’il a eue au cours de ces deux années, c’est positif, sans aucun doute. Nous avons confiance qu’il continuera à grandir avec nous et, surtout, à être performant, ce qui est le plus important”.