Yvan Plantey : “Cela fait du bien de voir deux jeunes formés par le club, des joueurs qui sont quand même assez attachés par ce territoire”

Yvan Plantey, journaliste pour France Bleu Gironde, a donné son avis sur les prestations solides des deux anciens joueurs des Girondins de Bordeaux au sein du groupe France, Jules Koundé et Aurélien Tchouaméni.

« Je ne vous cache pas que j’ai eu quelques petit frissons en tant que fan des Girondins… Cela fait du bien de voir deux jeunes formés par le club, des joueurs qui sont quand même assez attachés par ce territoire. Ce sont des joueurs qui ont évolué progressivement, ils ne se sont pas brulé les ailes. Ils sont bien dans leurs baskets, ils ont un jeu cohérent par rapport au jeu de l’Equipe de France. Jules Koundé dans cette défense à trois s’en sort mieux que côté droit, qui n’est pas du tout son poste. Et Aurélien Tchouaméni forme une bonne doublette avec Paul Pogba. A voir quand N’Golo Kanté va revenir, mais cette doublette, et même s’ils ont le même profil, fait un travail énorme d’abattage au milieu ».

Retranscription Girondins4Ever