Jacques Vendroux : “On peut critiquer Claude Bez, mais je le dis, il ne s’est jamais enrichi grâce aux Girondins de Bordeaux”

Jacques Vendroux, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur l’ancien Président des Girondins de Bordeaux qu’il a bien connu, Claude Bez.

« J’ai eu la chance de connaitre Claude Bez. Un Président formidable, hors-norme. Il a fait partie des 6-7 grands Présidents de ces 50-60 dernières années. Ce sont des gens qui ont marqué d’une manière incroyable le football et Claude, c’était un homme d’honneur. J’avais une faiblesse énorme pour Claude Bez. D’abord, il a toujours été adorable avec moi. J’ai pu faire mon métier régulièrement. Je sais qu’il y a eu des problèmes avec beaucoup de journalistes, mais avec moi il n’y en a jamais eu. On s’entendait bien, et il avait un sens de l’humour incroyable. On peut critiquer Claude Bez, mais je le dis, il ne s’est jamais enrichi grâce aux Girondins de Bordeaux. Il a simplement été un facilitateur pour faire des affaires dans l’intérêt supérieur des Girondins de Bordeaux, mais jamais dans son propre intérêt. Il faut le dire une fois pour toutes. Je l’ai adoré. Et d’ailleurs, si vous demandez à tous les joueurs, ils vous diront que ça a été un grand Président et un homme d’honneur ».

Retranscription Girondins4Ever