Patrick Estampe : “J’espère que cette fois-ci, les joueurs seront motivés pour à la fois fêter les 140 ans, et cette première victoire”

Photo FC Nantes

Patrick Estampe, vice-président de l’US Bouscat, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la rencontre de dimanche entre les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes.

« On espère fortement cette première victoire à domicile parce qu’on a été déçus à chaque fois qu’on est repartis du stade. On espère qu’avec un stade plein, on va pouvoir chanter la victoire des bordelais avec le Virage Sud parce que ça fait très longtemps… L’année dernière, les nantais nous avaient battus deux fois. J’espère que cette fois-ci, les joueurs seront motivés pour à la fois fêter les 140 ans, et cette première victoire […] Si Nantes peut faire un coup ? On a vu qu’ils marquaient beaucoup de buts. Kombouaré a l’adhésion de tous les joueurs. Ce sera un match très disputé, et j’espère que le retour des internationaux et des blessés vont nous faire du bien, qu’on aura une équipe compétitive »

Retranscription Girondins4Ever