Nicolas Le Gardien : “Il a l’habitude d’avoir plus de temps pour jouer, d’avoir moins de pression que la Ligue 1. C’est la vraie déception”

Screen Florian Sabathier

Nicolas Le Gardien, dans le Sportcast de Sud Ouest, a ressorti Fransérgio comme étant la déception sur le début de saison des Girondins de Bordeaux.

« La déception pour l’instant, c’est Fransérgio. C’est un joueur qu’on attendait beaucoup et ça a été un investissement pour le club, la recrue sur laquelle le club a le plus misé à l’intersaison. Lui a 31 ans, il devait devenir leader du milieu, il était capitaine à Braga qui une équipe qui joue le haut du tableau au Portugal et la Ligue Europa régulièrement. On espérait vraiment qu’il amène quelque chose au milieu, finalement ce qu’amène Junior Onana : de la personnalité, de l’expérience, et qu’il devienne un leader de cette équipe. Aujourd’hui, il est en grosse difficulté parce qu’il a du mal à se mettre au rythme de la Ligue 1. Il y a une vraie différence de rythme, d’impact entre le Portugal et la France. Ce sont deux styles de jeu très différents. Il a l’habitude d’avoir plus de temps pour jouer, d’avoir moins de pression que la Ligue 1. C’est la vraie déception ».

Retranscription Girondins4Ever