Clément Carpentier : “Aujourd’hui, on n’en parle pas parce qu’il est encore trop tôt, mais ce sont des questions qui viendront naturellement sur la table si les résultats ne s’améliorent pas”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a répondu à la question de savoir s’il fallait s’inquiéter au vu de ce que nous montraient les Girondins de Bordeaux cette saison.

« S’il y a un mauvais résultat à Lorient, c’est surtout le match suivant contre Reims qui risque d’être sous une pression assez forte. Il ne faudra vraiment pas se manquer avant la réception du PSG. Après, cette équipe a déjà été 20ème du championnat donc être relégable, ce n’est pas forcément dramatique, surtout à ce moment de la saison. C’est plus la dynamique actuelle… Il se posera des questions vis-à-vis du coach. Aujourd’hui, on n’en parle pas parce qu’il est encore trop tôt, mais ce sont des questions qui viendront naturellement sur la table si les résultats ne s’améliorent pas. Est-ce qu’il faut être inquiet, ou pas ? Je ne sais pas. Il y a des choses intéressantes, et parfois des rechutes très dures ».

Retranscription Girondins4Ever