Laurent Koscielny : “Il faudra lâcher les chevaux, en tout cas pour nous. On ne prend du plaisir sur le terrain qu’avec les victoires”

Laurent Koscielny s’est exprimé sur le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, qui est également son ancien club : le FC Lorient.

“Le club est dans la continuité de ce qu’il essaye de construire et de mettre en place depuis plusieurs années avec ce coach, une philosophie de jeu. Lorient a toujours en tête de trouver des petites pépites venues de Ligue 2 ou de l’étranger comme ça a toujours été le cas. C’est rare que Lorient se trompe sur ces profils. Pour cette saison, le club a su conserver quasiment la même ossature que l’an dernier, a su garder ses attaquants sauf Wissa. Ils doivent continuer à grandir petit à petit pour s’installer en Ligue 1 comme nous l’avions fait par le passé […] Ce sont deux équipes qui sont peut-être en manque de points depuis 2-3 matches. J’espère que la situation en termes de résultats ne va pas freiner le match. Il faudra lâcher les chevaux, en tout cas pour nous. Il faudra que l’on soit constant sur un match entier puisque nous ne l’avons pas été cette saison et retrouver une certaine solidité défensive, de l’allant offensivement. Prenons du plaisir sur le terrain et aussi en donner. On en prend qu’avec des victoires. Ce sera intéressant.