Nicolas Morin : “Je ne vais pas critiquer un entraineur qui ne voit pas ce genre de chose, il n’est pas tout seul, il a un staff, des adjoints, des joueurs d’expérience. C’est un tout”

Nicolas Morin, journaliste pour France 3 Noa, est revenu sur la longueur du remplacement de Hwang Ui-Jo lors du match des Girondins de Bordeaux face à Nantes, qui a coûté un but aux bordelais.

« C’est une erreur globale. C’est une erreur des joueurs sur le terrain parce que Hwang est blessé est allongé. C’est une erreur des joueurs d’expérience qui n’appellent pas le coach pour lui demander de changer tout de suite. Et c’est une erreur de Vladimir Petkovic et de son staff, parce qu’il ne peut pas tout voir. Je ne vais pas critiquer un entraineur qui ne voit pas ce genre de chose, il n’est pas tout seul, il a un staff, des adjoints, des joueurs d’expérience. C’est un tout. Globalement, ils sont tous passés au travers sur ce remplacement. Mais quand même, 2.46 min pour faire rentrer un joueur… Ce qui m’étonne dans l’histoire c’est qu’au-delà de l’erreur de Petkovic, c’est surtout de savoir où sont les remplaçants, et pourquoi ils ne sont pas prêts. Ils ne sont pas en tenue. C’est un problème général ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever