Clément Carpentier : “La semaine dernière, signe que la pression monte petit à petit, on a entendu les premiers sifflets dans le Virage Sud après le décevant match nul face à Nantes”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, a évoqué la pression qui pourrait intervenir chez les Girondins de Bordeaux lors des prochaines rencontres.

“Les nouveaux dirigeants ont beau demander du temps et de la patience, il va bien falloir gagner quelques matches à un moment donné. La semaine dernière, signe que la pression monte petit à petit, on a entendu les premiers sifflets dans le Virage Sud après le décevant match nul face à Nantes. Ils n’étaient pas nombreux mais pourraient vite le devenir en cas de nouveau mauvais résultat à Lorient ce week-end et surtout contre Reims dans dix jours. Oui, le classement est encore aujourd’hui anecdotique, quoi que. Mais surtout, on s’inquiète de ne toujours pas connaitre le vrai niveau de cette équipe bordelaise capable de bonnes choses parfois, mais aussi de très mauvaises. Elle continue de prendre beaucoup de buts et n’a pas fait un seul match cette saison en gardant sa cage inviolée. En cas de défaite à Lorient, les Girondins se mettraient surtout une très grosse pression avant la réception de Reims fin octobre”

Retranscription Girondins4Ever