Antonio Manicone : “Il y a ce risque, mais nous avons décidé de nous concentrer sur l’ici et maintenant. Nous lui avons dit que seul le présent comptait”

(Photo by FEP/Anthony Bibard/Icon Sport)

Antonio Manicone, l’entraîneur adjoint des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé dans Tuttosport sur le fait que Yacine Adli puisse penser d’abord au Milan AC avant le club au scapulaire cette saison.

« Il y a ce risque, mais nous avons décidé de nous concentrer sur l’ici et maintenant. Nous lui avons dit que seul le présent comptait. Yacine Adli est très intelligent et il le comprend, il travaille chaque jour pour s’améliorer. Il sait où il veut aller. Mais ça prend du temps, comme pour tout le monde […] A Milan, il devra s’habituer à un autre football. Ici en France on joue un football très physique et Adli sait tenir le coup. En Italie tout est plus tactique, mais il trouvera un endroit sérieux et préparé, un entraîneur qui l’aidera à s’intégrer. Maintenant, cependant, il n’a plus qu’à penser à Bordeaux, il y aura du temps pour Milan”.

Traduction Girondins4Ever