Vladimir Petkovic : ” J’ai toujours la pression, et jamais à la fois. C’est important de savoir vivre avec. Je ne suis pas habitué à avoir les résultats qu’on a en ce moment”

Vladimir Petkovic ressent-il une pression à l’approche de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Reims ? L’entraineur bordelais connait l’importance comptable de ce match.

« J’ai toujours la pression, et jamais à la fois. C’est important de savoir vivre avec. Ce qui est le plus important, c’est qu’il faut impérativement commencer à gagner des matches. On voulait le faire à Lorient, mais on espère le faire dimanche. On fait tout ce qu’il faut pour ça […] Si je suis conscient d’avoir une certaine clémence de la part des supporters ? Oui. Après, on n’a pas fait beaucoup de points, mais on a la chance que les équipes derrière nous n’en aient pas pris beaucoup non plus. On peut remédier à ça avec deux victoires. Avec deux victoires, on peut se remettre en selle. Je ne suis pas habitué à avoir les résultats qu’on a en ce moment, mais je dois être le premier à être positif et continuer à travailler »

Retranscription Girondins4Ever