Otávio : “Tout le monde dit que c’est le début de championnat et que ça va venir, mais ce n’est plus le début du championnat, on s’approche de la première moitié”

(Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport)

Sur TV7, Otávio a été invité à s’exprimer sur l’ambiance au sein des Girondins de Bordeaux, malgré les mauvais résultats. « C’est une question qui met le doute à tout le monde. Oui, on est bien ensemble, c’est vrai. C’est un groupe bon techniquement, qui doit être mieux classé. Mais la question c’est que les bonnes équipes se font avec de la confiance, et la confiance vient avec des victoires. C’est pour ça qu’on a besoin de gagner pour que tout se concrétise ».

Quoi qu’il en soit, le groupe a semble t-il conscience de l’obligation de l’emporter face à Reims ce dimanche. « Le coach a parlé avec nous, les joueurs ont aussi parlé. Quand on a fait la vidéo, j’ai aussi parlé un peu avec le groupe. Tout le monde dit que c’est le début de championnat et que ça va venir, mais ce n’est plus le début du championnat, on s’approche de la première moitié. Nous avons besoin de commencer à gagner. On ne peut plus dire que le groupe a besoin de temps, que les joueurs doivent s’adapter. Non. Nous avons besoin de gagner ».

Retranscription Girondins4Ever