Yacine Adli : “On s’est dit un peu des mots crus, mais ce n’était que positif. Il faut du temps pour ce club, on est dans une reconstruction”

Yacine Adli a été interrogé sur la situation des Girondins qui aurait pu être très compliquée s’il n’y avait pas eu de victoire face à Reims.

« On savait qu’il fallait des hommes aujourd’hui pour remonter au score, il fallait des hommes par rapport au contexte compliqué. On s’est dit un peu des mots crus, mais ce n’était que positif pour aller de l’avant ensemble. Les trois points, c’est une somme de petits détails qui font qu’on a su mettre tous les ingrédients pour aller les chercher […] Je ne sais pas si on a évité un début de crise, mais c’est sûr que ça aurait été très compliqué avec une défaite. Même un match nul, ça n’aurait pas été suffisant. Ouais, on peut dire ça. Maintenant, il faut du temps pour ce club, on est dans une reconstruction. Ce n’est pas simple. Maintenant, on va cravacher, on va faire en sorte d’être meilleurs match après match, et d’aller grappiller le plus de places au classement pour que les années suivantes soient meilleures »

ARL

Retranscription Girondins4Ever