Daniel Riolo : “Ce qui a été fait à Bordeaux, par rapport au club, c’est bien pire que ce qui a été fait à Saint-Etienne”

Sur RMC, lors d’un sujet sur le rachat de l’AS Saint-Etienne, Daniel Riolo s’est exprimé sur celui des Girondins de Bordeaux qui a mal terminé avec GACP et King Street.

“Ce qui a été fait à Bordeaux, par rapport au club, c’est bien pire que ce qui a été fait à Saint-Etienne. Saint-Etienne, c’est une mauvaise passe sportive comme ça arrive. Eventuellement ils peuvent descendre en Ligue 2. C’est déjà arrivé. C’est mal géré, mal foutu mais ce n’est pas Bordeaux. Bordeaux c’est du tapage dans la caisse, c’est des gens qui sont venu se servir, c’est des gens qui n’avaient rien à voir avec le club. C’est un Président qui les a insultés, qui a fait des choses terribles à l’égard des supporters, par rapport à la sécurité, etc… A Saint-Etienne, il n’y a pas eu tout ça. A Saint-Etienne, il y a eu de mauvais choix, des équipes de pipes et des mauvais résultats sportifs. A côté de ça, il y a des mecs tu les lâches et ils pendent les gens sur la place publique. Ce que font les supporters de Saint-Etienne, ça n’a rien à voir. A Bordeaux, ça me semblait bien plus raisonné”.

Retranscription Girondins4Ever