Alberth Elis : “C’est très motivant de jouer dans un stade plein, c’est un très beau match, un très bel évènement”

Est-ce un moment particulier dans une saison d’affronter le PSG ? Voici la réponse d’Alberth Elis. “C’est un très beau match, un très bel évènement. Nous sommes très heureux de pouvoir jouer contre les meilleurs. Si c’est impressionnant ? Ce sont trois points. J’ai déjà joué contre Neymar, Messi. C’est toujours bien de pouvoir jouer contre les meilleurs joueurs”.

L’attaquant hondurien des Girondins pense bien sûr que ça serait un exploit de battre les parisiens. “Oui bien sûr, ça serait super de pouvoir gagner ce match, ça serait quelque chose de très beau. Mais nous avons surtout besoin de points pour le classement. Donc c’est un match qui est très important, et il faut gagner surtout pour les points”.

En tout cas, les joueurs pourront compter sur le soutien des supporters puisque le stade sera plein pour l’occasion. “C’est très motivant de jouer dans un stade plein. Tous les supporters seront là, donc nous devons gagner ce match pour nos supporters. Le plus important est toujours de prendre les trois points, encore plus sur ce genre de match”.