Alberth Elis : “Ca va se jouer au niveau des contre-attaques. Nous sommes rapides aussi, donc on va essayer d’utiliser ça”

Alberth Elis espère que le match du week-end dernier, et surtout le scénario, va servir à ses coéquipiers pour le match face à Paris. “Ca a été un grand match, une grande victoire et forcément ça a entraîné un regain de motivation pour le match de samedi”.

Comme son entraîneur, il pense en tout cas que Bordeaux devra jouer en équipe pour avoir une chance de faire un résultat. “On joue à domicile, on veut gagner. On va essayer de jouer tous ensemble pour pouvoir gagner ce match. Le plus important c’est d’être ensemble, d’être fort à tous les postes et jouer collectivement […] Le plus important, c’est de jouer ensemble, collectivement. Ils ont de très bons attaquants. Le plus important, ça va se jouer au niveau des contre-attaques. Nous sommes rapides aussi, donc on va essayer d’utiliser ça […] Comme je l’ai répété, il faut surtout jouer collectivement en bloc, bloquer toutes les lignes. Il faudra profiter des contre-attaques au maximum”.

En tout cas, les joueurs des Girondins auront visionné ce match de Ligue des Champions face à Leipzig pour avoir des idées. “Oui bien sûr nous avons regardé ce match pour étudier leur jeu. On a essayé de cibler toutes leurs faiblesses. Et nous ferons le maximum pour en profiter”.