Eric Rabesandratana : “Elle joue un peu sa survie cette année, il ne faudra pas non plus mettre trop de temps à trouver la bonne carburation”

Sur ARL, Eric Rabesandratana, s’est exprimé sur la situation des Girondins de Bordeaux qui ont changé de propriétaire mais également d’entraineur récemment et qui pour le moment peine à trouver son rythme.

“Cette équipe de Bordeaux est en transition donc il faut accepter un peu qu’il y ait des hauts et des bas. L’entraineur arrive, il doit s’adapter à un nouveau championnat, à une nouvelle façon de travailler car quand on est sélectionneur, ce n’est pas du tout le même travail. Je pense que Bordeaux a quand même une équipe très intéressante même si elle met du temps à obtenir les résultats qu’elle voudrait. Elle joue un peu sa survie cette année, il ne faudra pas non plus mettre trop de temps à trouver la bonne carburation car sinon elle va se retrouver très vite en difficulté. Quand on joue vraiment le maintien, après c’est très compliqué pour avoir la tête en dehors de tout ça, de cette pression”.

Retranscription Girondins4Ever