Benoit Michelena : “Ca, ce sera un gros avantage pour Bordeaux, et ça a toujours été le cas notamment pour les Bordeaux-Paris”

Benoit Michelena, Directeur du Pôle Espoir de Talence, et fils de Bernard, ancien gardien des Girondins de Bordeaux, sur France Bleu Gironde, s’est projeté sur la rencontre de dimanche face au Paris Saint-Germain.

« Si on peut faire quelque chose ? Oui… (rires). C’est un après Coupe d’Europe et après la Ligue des Champions, c’est toujours très compliqué pour les joueurs. Revenir dans un championnat qui n’est pas du tout à la hauteur émotionnellement parlant et sur la qualité aussi de ce qu’ils viennent de vivre en Europe… Ca, ce sera un gros avantage pour Bordeaux, et ça a toujours été le cas notamment pour les Bordeaux-Paris. Très clairement, il faudra être très incisif, faire peur, jouer le match déjà dans le couloir comme les bordelais de la bonne époque. Je pense que c’est le bon moment parce qu’avec cette victoire sur la fin face à Reims, cela peut nous permettre de poursuivre ».

Retranscription Girondins4Ever