Vincent Romain : “Cette semaine à l’entrainement on a vu que les Girondins avaient travaillé les transitions rapides avec un surnombre pour l’équipe qui attaquait en contre”

Sur TV7, Vincent Romain, journaliste Sud Ouest, a donné les clés de la rencontre pour les Girondins de Bordeaux face à Paris, Vladimir Petkovic n’étant pas très loquace sur le sujet.

« De manière générale, Vladimir Petkovic n’est pas trop du genre à dévoiler son jeu à l’avance, il a des réponses assez convenues sur le plan tactique, et on comprend qu’il n’ait pas envie de déballer son plan de jeu. Ce qu’il faut, c’est être en bloc, passer beaucoup par les côtés parce que c’est là que Paris est vulnérable depuis le début de la saison. Et à chaque fois qu’ils se procureront une occasion, il faudra la mettre au fond. Sachant que la construction de Paris, c’est beaucoup d’individualités fortes devant qui défendent très peu. Cette semaine à l’entrainement on a vu que les Girondins avaient travaillé les transitions rapides avec un surnombre pour l’équipe qui attaquait en contre. Si ça se présente, il faudra être très, très efficace ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/tv7_sudouest/status/1454045367847247879?s=20