Frédéric Laharie : “C’est l’occasion d’afficher certains progrès, notamment techniques, parce qu’il y a encore beaucoup de lacunes”

Sur TV7, Frédéric Laharie, journaliste Sud Ouest, s’est exprimé sur la rencontre du jour entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain.

« C’est un match bonus pour les Girondins parce que sur le tableau de marche, peu d’équipes peuvent marquer trois points contre Paris, surtout pas les Girondins. Il y a le résultat, évidemment, mais il y a aussi le contenu. Il faut que Bordeaux soit consistant contre Paris, ce sera déjà le meilleur moyen de ne pas perdre. Et surtout c’est l’occasion d’afficher certains progrès, notamment techniques, parce qu’il y a encore beaucoup de lacunes. Face à une équipe comme le Paris Saint-Germain, ça peut coûter cher […] Paris a joué mercredi en Ligue des Champions, il peut y avoir une transition mentale difficile pour ces joueurs qui ont beaucoup de points d’avance en Ligue 1 et qui visent la victoire en Europe. Est-ce qu’ils auront le même niveau d’implication ? Ca peut être une chance pour Bordeaux. Il y aura l’appui du public aussi. A l’inverse, c’est le talent individuel du PSG qui en deux éclairs peut faire deux buts dans le dernier quart d’heure, et au revoir… ».

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/tv7_sudouest/status/1454045367847247879?s=20