Nicolas Paolorsi : “C’est un match où il y aura des buts. Bordeaux est la 3ème plus mauvaise défense de L1. C’est le pire PSG défensivement depuis l’arrivée des Qataris”

Nicolas Paolorsi a donné son avis sur l’issue finale du match entre les Girondins de Bordeaux et le Paris Saint-Germain.

« On avait déjà vu Neymar intéressant face à Lille, et contre Leipzig, c’est lui qui a été le détonateur de toutes les actions parisiennes. Ce n’est pas encore le grand Neymar, mais il retrouve de l’importance et du volume dans le jeu. Il a toujours cette tendance à un peu trop porter le ballon, mais on sent qu’il est en train de retrouver des automatismes. Hier, une de ses meilleures amies au Brésil s’est crashée dans un accident d’avion. On sait comment la vie privée de Neymar peut avoir un impact sur son jeu, donc il va falloir scruter ses attitudes […] Ce sera un 4-3-3 pour Bordeaux. Samuel Kalu est plutôt bon et sera aligné, avec Dilrosun et Alberth Elis en pointe. C’est un match où il y aura des buts, c’est sûr. Bordeaux est la troisième plus mauvaise défense de Ligue 1. Le PSG depuis le début de saison est le pire PSG au niveau des buts encaissés depuis l’arrivée des Qataris. Ce sont des défenses assez perméables ».

RMC

Retranscription Girondins4Ever