Habib Beye : “Il joue à Bordeaux, il perd 0-2, et je trouve qu’il y a une forme de décence à avoir vis-à-vis des supporters, du maillot que vous portez”

Habib Beye a pointé du doigt à la mi-temps le fait que le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Junior Onana, échange son maillot avec Neymar alors que les bordelais perdaient sur le score de 0-2.

« Ce qui me dérange c’est que c’est quelque chose que vous pouvez faire dans le vestiaire à l’abri des regards, des supporters. Lorsque vous êtes bordelais… Ce qu’on n’a pas montré, c’est qu’il court dès que la mi-temps est sifflée, il fait 4-5 pas vers Neymar… Je veux bien, c’est Neymar, avoir un maillot de Neymar c’est exceptionnel. Il a surement rêvé de regarder jouer Neymar, de jouer à côté de lui. Sauf que là, il joue à Bordeaux, il perd 0-2, et je trouve qu’il y a une forme de décence à avoir vis-à-vis des supporters, du maillot que vous portez. D’aller courir comme ça chercher le maillot de Neymar… Il peut attendre 30-40 secondes et le faire dans le vestiaire, personne ne le verra. L’image me dérange vraiment […] Ce n’est pas un crime, mais la manière de faire interroge ».

Canal+

Retranscription Girondins4Ever