Jean-Marc Ferratge : “Contre Paris, on n’a rien à perdre, et si on perd six points contre le PSG en fin de saison, ça ne changera pas l’objectif du calendrier”

Jean-Marc Ferratge, sur France Bleu Gironde, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face au Paris Saint-Germain.

« Quand Paris joue comme ils ont joué, c’est très difficile de les contrer, même si je pense que sur un des buts, il y a une erreur de positionnement au départ de l’action de la part des Girondins de Bordeaux. Après, le but de Niang est magnifique, avec Jimmy Briand. Bordeaux aurait dû tenter un peu plus quelque chose. Contre Paris, on n’a rien à perdre, et si on perd six points contre le PSG en fin de saison, ça ne changera pas l’objectif du calendrier. Contre Paris, trop d’équipes, y compris les Girondins de Bordeaux, attendent trop. Il faut jouer le tout pour le tout, sans prendre de carton évidemment, mais au moins les bouger et tenter quelque chose parce qu’on sait qu’au niveau comptable, les points on ne les compte pas ».

Retranscription Girondins4Ever