Frédéric Antonetti : “Quand j’ai une équipe complète, elle est compétitive. Malheureusement, ce n’est pas arrivé souvent…”

Frédéric Antonetti a fait le point sur son effectif avant la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, ne se montrant pas très optimiste des suites des nombreuses absences mais aussi de la fatigue de ses joueurs.

« A voir la tête des joueurs, les internationaux sont très fatigués. On verra bien. Il faut de la continuité aussi, et là on en a encore trois d’absents, plus un suspendu. Quatre joueurs que j’utilise très régulièrement… C’est la difficulté… […] Je trouve qu’on est mieux depuis Paris, l’équipe se comporte bien, même si on n’a pas les points qu’on aurait dû avoir : ça ne bascule pas pour nous. J’ose espérer qu’il y a eu un déclic à Marseille. Il y a eu une prise de conscience depuis Paris, même s’il n’y a pas les points et que ça met du temps. Après, il faut avoir une équipe au complet, un peu de réussite… Si on avait 7-8 points de plus, on ne crierait pas au scandale. Mais on ne les a pas et il faut les rattraper. Quand j’ai une équipe complète, elle est compétitive. Malheureusement, ce n’est pas arrivé souvent… ».

Retranscription Girondins4Ever