Clément Carpentier : “Cet été, c’est l’un des premiers joueurs à qui les nouveaux dirigeants ont annoncé qu’il faisait partie du nouveau projet”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur l’attaquant des Girondins de Bordeaux Rémi Oudin, auteur d’une belle prestation face à Metz avec deux buts et une passe décisive.

“Le milieu de terrain de 25 ans est souvent là où on ne l’attend pas. A Metz, on ne s’attendait vraiment pas à le voir inscrire un doublé et délivrer une passe décisive sur les trois buts bordelais. On ne s’attendait même pas à le voir titulaire au coup d’envoi, c’est dire. L’ancien rémois vit un début de saison en dents de scie, à l’image de ses performances depuis son arrivée au club en janvier 2020. Avant ce match il n’avait été titularisé que cinq fois en treize matches cette saison. Vladimir Petkovic n’avait pas hésité à le sortir déjà deux fois à la mi-temps d’une rencontre. De nature timide mais à l’état d’esprit irréprochable, Rémi Oudin n’a jamais fait sentir son agacement. Il a continué  travailler en espérant avoir sa chance comme ce week-end à Metz […] Il fait partie des trois joueurs les plus décisifs cette saison aux Girondins avec Yacine Adli et Hang Ui-Jo. Les trois hommes sont impliqués directement sur au moins cinq buts. Il est le deuxième meilleur joueur au ratio action décisive/minutes jouées derrière Jimmy Briand. Pourtant, il est toujours très loin de faire l’unanimité auprès des supporters. Il porte comme un boulet le prix de son transfert, 10M€, mais il a toujours eu la confiance du club. Cet été, c’est l’un des premiers joueurs à qui les nouveaux dirigeants ont annoncé qu’il faisait partie du nouveau projet. A lui maintenant de confirmer et de rendre cette confiance”.

Retranscription Girondins4Ever

https://twitter.com/Bleu_Gironde/status/1462466764655185923?s=20