Laurent Brun : “Il y a un problème de connexion au niveau du cerveau, mais aussi au niveau des pieds”

Dans Au 6 mètres (France 3 NoA), Laurent Brun, journaliste indépendant et auteur de “Lescure Insolite”, est rapidement revenu le match nul entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux (3-3).

« Oui, il y a des buts, et de tous les côtés. C’est l’équipe qui, quand elle joue, génère le plus de buts dans un sens et dans un autre cette saison. Il y a eu du spectacle, mais on attend autre chose, et de l’efficacité côté bordelais »

“Il y a un problème de connexion au niveau du cerveau, mais aussi au niveau des pieds”

Les Girondins sont surtout la plus mauvaise défense de Ligue 1, avec déjà 30 buts encaissés en seulement 14 journées de Ligue 1.

« Il y a un problème de connexion au niveau du cerveau, mais aussi au niveau des pieds, du positionnement, de la réflexion. Il manque de l’attention, de la concentration, il y a beaucoup d’erreurs de concentration. Et la concentration, ce n’est quand même pas le plus dur… Etre attentif au marquage… Et on englobe tous les joueurs, pas que les défenseurs. Il y a trop d’espaces, on laisse les joueurs se retourner, Nicolas De Préville a le temps de pivoter et met un joli but… Mais ce n’est pas normal »

Retranscription Girondins4Ever