Laurent Brun : « Il y a un problème de connexion au niveau du cerveau, mais aussi au niveau des pieds »

    Dans Au 6 mètres (France 3 NoA), Laurent Brun, journaliste indépendant et auteur de « Lescure Insolite », est rapidement revenu le match nul entre le FC Metz et les Girondins de Bordeaux (3-3).

    « Oui, il y a des buts, et de tous les côtés. C’est l’équipe qui, quand elle joue, génère le plus de buts dans un sens et dans un autre cette saison. Il y a eu du spectacle, mais on attend autre chose, et de l’efficacité côté bordelais »

    « Il y a un problème de connexion au niveau du cerveau, mais aussi au niveau des pieds »

    Les Girondins sont surtout la plus mauvaise défense de Ligue 1, avec déjà 30 buts encaissés en seulement 14 journées de Ligue 1.

    « Il y a un problème de connexion au niveau du cerveau, mais aussi au niveau des pieds, du positionnement, de la réflexion. Il manque de l’attention, de la concentration, il y a beaucoup d’erreurs de concentration. Et la concentration, ce n’est quand même pas le plus dur… Etre attentif au marquage… Et on englobe tous les joueurs, pas que les défenseurs. Il y a trop d’espaces, on laisse les joueurs se retourner, Nicolas De Préville a le temps de pivoter et met un joli but… Mais ce n’est pas normal »

    Retranscription Girondins4Ever