Christophe Hutteau : “J’espère honnêtement que ces joueurs vont arrêter de parler, pour enfin agir. Il y a un moment donné où il faut se taire”

Dans Au 6 mètres (France 3 NoA), Christophe Hutteau, agent de joueurs, s’est projeté sur la prochaine échéance des Girondins de Bordeaux, avec la réception de Brest dimanche.

« Le football, c’est une question de dynamique. Brest est aujourd’hui dans une dynamique positive a contrario des Girondins de Bordeaux. J’espère honnêtement que ces joueurs vont arrêter de parler, pour enfin agir. Il y a un moment donné où il faut se taire, ça ne sert à rien de déclarer ceci, cela : c’est sur le terrain qu’il faut démontrer. Je pense que tous supporters que nous sommes attendons aujourd’hui des actes et non pas des paroles ».

“Le club n’est pas sauvé, chacun le sait, Gérard Lopez le premier, le dit”

Christophe Hutteau en appelle désormais aux joueurs, qu’ils prennent leurs responsabilités pour sortir Bordeaux de cette mauvaise passe/place.

« Ca serait dommage que les joueurs ne prennent pas leurs responsabilités alors que vous avez un nouveau propriétaire, une nouvelle équipe dirigeante, qui a mis les mains dans le cambouis, qui font tout pour essayer de sauver ce club. Il n’est pas sauvé, chacun le sait, Gérard Lopez le premier, le dit. Mais si sportivement tu ne fais pas le maille et tu ne maintiens pas cette équipe, malheureusement les lendemains risquent de déchanter pour beaucoup d’entre nous ».

Retranscription Girondins4Ever