Florian Brunet : “Les idées pour le mercato d’hiver sont présentes, tout comme l’ambition”

En plus de ses paroles concernant les difficultés financières pour la section féminine des Girondins de Bordeaux, Romain Molina a lourdement sous-entendu que Gérard Lopez cherchait déjà peut-être à revendre le club. Si le Président des Girondins semble ouvert à d’éventuels investisseurs comme l’a révélé Clément Carpentier de 20 minutes, il a également été assuré que le train de vie de cette saison avait déjà été planifié et établi.

Ainsi, sur l’avenir du club, la question ne se poserait pas. Florian Brunet, porte-parole des Ultramarines, a voulu également éteindre ce début d’incendie qui arrive étrangement à un moment où le club n’est pas au mieux sportivement.

Le passage devant la DNCG “s’est bien passé” et il y aurait déjà des idées pour le mercato hivernal : “Les idées pour le mercato d’hiver sont présentes, tout comme l’ambition”.

Une manière pour le porte-parole du groupe de supporters bordelais, les Ultramarines, de maintenir la confiance en Gérard Lopez dans ce projet, rappelons-le, établi sur deux-trois ans.

“Nous maintenons totalement notre confiance en Gérard Lopez tout en étant bien évidemment vigilants sur tout ce qu’il se passe”