Benoit Michelena : “La question du timing se pose totalement. Ils arrivent gonflés à bloc. Les Girondins sont sur une désillusion”

Benoit Michelena, Directeur du Pôle Espoir de Talence, sur France Bleu Gironde, a évoqué la prochaine rencontre de championnat pour les Girondins de Bordeaux face à un adversaire qui se situe dans la même zone de classement que Bordeaux, Brest. 

« La question du timing se pose totalement. Ils arrivent gonflés à bloc. Les Girondins sont sur une désillusion. Si je vois un facteur inquiétant, ça va rejoindre l’absence ou la présence d’un joueur en défense centrale. On prend trois buts dans les airs à Metz et Brest en marquent deux ou trois dans les airs contre Lens. Ça, c’est un peu embêtant. J’ai trouvé que les Girondins de Bordeaux s’étaient fait dominer dans les airs et sans la présence de Koscielny, ça me paraît compliqué de régler ce problème-là. On est à Bordeaux et Bordeaux a toujours été une équipe lorsqu’il faut mettre le bleu de chauffe, les Girondins de l’époque savaient accueillir comme il se devait leur adversaire ».

Retranscription Girondins4Ever