Michel Der Zakarian : “Les Girondins marquent beaucoup de buts mais en prennent beaucoup aussi”

L’entraineur du Stade Brestois cette saison, Michel Der Zakarian, est passé en conférence de presse d’avant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et son équipe. Voici ses principales déclarations :

“Christophe Hérelle doit encore améliorer son physique parce qu’il a du mal à finir ses matches. À lui de bien travailler là-dessus”

“On ne démarre pas un match en se disant qu’on ne va faire que défendre. Il faut savoir être bien organisé pour savoir bien attaquer. Les Girondins marquent beaucoup de buts mais en prennent beaucoup aussi”

“Je le répète tout le temps, le foot c’est un éternel recommencement, il faut se remettre en question tout le temps pour être performant le week-end suivant”

“On aborde ce match face aux Girondins avec beaucoup de sérieux. À nous de gagner le rapport de force qui se présentera durant ce match”.

“Il faut qu’on ait l’ambition de garder la rigueur qu’on a eue sur les cinq derniers matches. On doit remettre les mêmes ingrédients si on veut aller gagner face aux Girondins”

“Tout le monde est content, a envie de s’entraîner, d’entrer dans l’équipe. C’est plus léger mais il faut rester concentré, on a vu contre le RC Lens qu’on a subi pas mal de situations, on doit s’améliorer encore dans ce secteur”.

https://twitter.com/SB29/status/1464188193180467217?s=20