Vladimir Petkovic : “Etre arrogant, cela peut être un bon trait de caractère à l’abord d’un match, dans sa préparation, mais pas dans un match”

Vladimir Petkovic est revenu sur ses termes après le match nul des Girondins de Bordeaux face à Metz (3-3). Le coach bordelais avait expliqué qu’il y avait “un peu de frustration car nous avons offert à l’adversaire la possibilité de revenir dans le match. On a été un peu arrogants ». 

« Sur les propos concernant le fait qu’on ait fait preuve d’arrogance ? C’est l’un des points que nous avons évoqué. Je leur en avais déjà parlé entre la première période et la seconde du match. Etre arrogant, cela peut être un bon trait de caractère à l’abord d’un match, dans sa préparation, mais cela ne doit jamais donner l’opportunité à l’adversaire de revenir dans un match et de nous mettre en difficulté. Si les joueurs manquent de rigueur ? Certainement, ils manquent de rigueur par moment mais comme dans beaucoup d’autres équipes, notre cas n’est pas particulier. Je demande surtout d’être rigoureux dans la concentration, d’être concentré pendant 95 minutes et de ne pas d’opportunité à l’adversaire ».

Retranscription Girondins4Ever