Michel Der Zakarian : “Le foot, c’est une histoire de haut niveau, et un éternel recommencement. Il faut s’investir tout le temps pour être performant le week-end qui arrive”

Michel Der Zakarian, en conférence de presse, s’est exprimé sur la forme de son équipe. Le Stade Brestois, qui viendra défier les Girondins de Bordeaux, reste sur une belle série de victoires, et ne réussit pas trop aux bordelais depuis leur retour en Ligue 1, que ce soit à domicile comme à l’extérieur.

« Le foot, c’est une histoire de haut niveau, et un éternel recommencement. Il faut s’investir tout le temps pour être performant le week-end qui arrive. Tout le monde est content, a envie de s’entrainer, de rentrer dans l’équipe. C’est plus léger, mais il faut rester concentré et dans le travail pour continuer à s’améliorer […] Il faut qu’on ait l’ambition de garder la rigueur qu’on a su avoir sur les cinq derniers matches. Il faut remettre les mêmes ingrédients dans tous les domaines pour aller gagner à Bordeaux […] Le week-end dernier face à Lens, j’avais insisté sur le fait qu’il fallait rester les pieds sur terre et travailler collectivement […] On va enchainer trois matches en une semaine, mais on est préparé pour jouer. A nous de bien récupérer, aux joueurs d’être très pros pour bien travailler sur la récupération »

Retranscription Girondins4Ever

https://youtu.be/etrGbs52SB8