M’Baye Niang : “Quand on ne gagne pas, on pense que les joueurs ont lâché le coach ou que le discours ne passe pas. Le discours passe très bien”

Screen Florian Sabathier

M’Baye Niang, qui avait déjà eu une réaction forte après le match à chaud, a également réagi en zone mixte après la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face au Stade Brestois. L’attaquant bordelais a assuré que le discours du coach passait toujours et que le problème n’était pas là.

« Oui, le discours du coach passe. C’est vrai que quand on ne gagne pas, on pense que les joueurs ont lâché le coach ou que le discours ne passe pas. Le discours passe très bien. On l’a vu les semaines précédentes avant ce match-là. C’est juste d’avoir ce truc mental de se dire que chaque match est un nouveau match. Il faut constamment prouver, et je suis bien placé pour le dire. Toutes les semaines tu dois prouver que tu as ta place, que tu dois jouer, que tu mérites de jouer. On a aussi un groupe avec des jeunes joueurs. C’est faire passer ce message, que tout le monde le comprenne, et qu’on sorte de cette situation-là. Il reste beaucoup de matches. Je ne suis pas spécialement inquiet. Il faut trouver le truc de se dire qu’on est constamment en danger, afin d’être toujours à 100% ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever