Charly (Débriefeur) : « Ses fins de match où il ne met que des attaquants, où juste la consigne est de balancer des ballons devant… On n’est pas en district »

    Dans l’après match de GoldFM, Charly, Débriefeur lors de l’émission, a donné son avis sur le maintien de l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic.

    « Après une performance comme ça et ce début de saison, oui, j’arrêterais avec ce coach. Au début, on a cherché l’excuse, légitime, du fait qu’il n’ait pas tous les joueurs… Plus ça va, au final, il n’y a rien qui change. Oui, au bout d’un moment… La question se pose déjà sérieusement depuis deux-trois matches. Ses fins de match où il ne met que des attaquants, où juste la consigne est de balancer des ballons devant… On n’est pas en district. Si c’est pour mettre cinq attaquants sur le terrain et mettre une croix sur tout ce qui a été travaillé depuis le début de saison à chaque fin de match… Parce que c’est ce qu’il fait à chaque fin de match ! Après, le problème mental, est-ce qu’il vient des joueurs ou du message du coach… Je ne sais pas, mais il faut se poser la question aussi. A chaque fois, cette équipe a des problèmes au niveau du mental. Elle tombe en ruine à chaque match. La seule solution qu’apporte le coach, c’est juste de mettre des attaquants… Je me pose plein de question sur ce qu’il travaille tactiquement, sur ses idées… S’en séparer, oui, mais qui prendre ? ».

    Ses Flops : Elis, Petkovic, Oudin
    Ses Tops : Gregersen Dilrosun