Clément Carpentier : “Ce discours est toujours à double tranchant car on ne sait jamais comment vont réagir les joueurs”

Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, est revenu sur le coup de gueule passé par Admar Lopes en zone mixte après la défaite des Girondins de Bordeaux face à Brest, mais également celui passé par Gérard Lopez.

“Admar Lopes, le directeur sportif, et son Président, Gérard Lopez, ont fini par perdre patience. Ce nouveau revers les a fait sortir de leurs gonds. Tous les deux chargent les joueurs aujourd’hui. Pour le premier, ils ne sont pas au niveau et c’est très faible ce qu’ils produisent. Pour le second, leur attitude est tout simplement inacceptable. Des mots extrêmement forts. Les deux hommes ont décidé de tirer la sonnette d’alarme alors que les Girondins s’enfoncent dans la crise aujourd’hui. Admar Lopes appelle tout le monde à prendre ses responsabilités alors que son entraineur demande à chacun de se regarder dans le miroir. Le directeur sportif promet aussi de durcir le ton et le message dans les prochains jours. Pour lui, c’est peut-être la solution pour sortir de cette crise. Maintenant, ce discours est toujours à double tranchant car on ne sait jamais comment vont réagir les joueurs. Mais on aura très vite la réponse avec un déplacement à Strasbourg mercredi et la réception de Lyon dimanche”.

Retranscription Girondins4Ever