Vladimir Petkovic et Yacine Adli en conférence de presse d’avant Strasbourg

(Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Comme avant chaque rencontre de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux se présenteront en conférence de presse d’avant match.

Pour ce déplacement à Strasbourg, le coach Vladimir Petkovic ne déroge pas à la règle. Des suites des sorties médiatiques d’Admar Lopes et de Gérard Lopez, son discours changera t-il ? Le ton sera t-il le même ? Lors de la conférence de presse d’après Brest, la presse lui avait déjà posé de nombreuses questions, plus soutenues, sur son avenir et sa capacité à redresser le groupe et la barre. Est-ce que ce sera une nouvelle fois le cas ?

Le joueur bordelais qui se présentera face à la presse sera Yacine Adli. Le milieu de terrain nous gratifiera assurément de mots forts comme il en a l’habitude depuis son arrivée aux Girondins puisque la situation est la même depuis janvier 2019, dans un club instable et montrant les mêmes maux, saison après saison.

Alors, rendez-vous sur les coups de 12h30 pour cette nouvelle conférence de presse même si, plus encore que d’habitude, nous attendrons avant tout des actes sur le terrain et dans le coaching, le lendemain face à Strasbourg. Parce que, les belles paroles, c’est fini pour nous.