Yacine Adli : « On doit aussi se servir de nos joueurs d’expérience, des joueurs qui étaient aussi présents l’an passé »
Yacine Adli a assuré qu’il n’y avait pas de peur concernant la suite de la saison des Girondins de Bordeaux, expliquant également que le groupe se serait remis en question.
« Ca va, on essaye de ne pas rester sur l’échec de dimanche, même si on est conscients des choses et que l’on sait que c’est une situation compliquée pour nous. On sait qu’il y a un match, on le prépare au mieux, on est concentrés sur ce match. On sait qu’il est ô combien important, on est focus sur ça […] Non, ce n’est pas de la peur. Après, c’est vrai qu’on a un groupe assez jeune, avec de nombreux joueurs qui ne sont pas habitués à ces situations-là. On doit aussi se servir de nos joueurs d’expérience, des joueurs qui étaient aussi présents l’an passé, qui ont vu ce que c’était de vivre une période compliquée, pour justement aller puiser les ressources pour repartir de l’avant le plus tôt possible […] S’il s’est passé quelque chose de spécial après Brest ? Bien sûr, nos cadres ont pris la parole, on s’est dit les choses. Après, je ne vais vous dire exactement ce qu’ils ont dit parce que ce sont des choses qui doivent rester dans le vestiaire. Mais on a su se dire les mots, et on sait ce qu’on a à faire pour sortir de cette situation, et aller de l’avant »