Laurent Brun : “Allez travailler avec Pierrot Labat, ça vous fera du bien. Faites des passes contre un mur, travaillez la technique. Oh ! Vous êtes des joueurs de Ligue 1 !”

Laurent Brun a estimé que vu le niveau des joueurs des Girondins actuellement, les joueurs doivent reprendre les bases du football.

« Quels joueurs va vendre Gérard Lopez ? Même s’il les donne, je ne sais pas qui va les accepter… J’en ai marre de voir un football bafoué comme ça. Allez travailler avec Pierrot Labat, ça vous fera du bien. Faites des passes contre un mur, travaillez la technique avec Pierrot Labat, reprenez confiance et revenez ! Oh ! Vous êtes des joueurs de Ligue 1 ! Aujourd’hui, l’objectif est les dix premières places, c’est encore jouable, on n’est pas à la moitié des matches. Mais comment faire ?! Il va falloir réajuster une ou deux choses au mercato. Il vaut mieux le vivre maintenant qu’à cinq journées de la fin… Mais quand même, c’est inquiétant. Il n’y a rien, pas de justesse technique, pas d’envie… Les strasbourgeois ont été les premiers sur les ballons, ils ont pressé haut ! Si on ne gagne pas les duels, c’est compliqué de gagner les matches, et d’ailleurs encore faut-il y être au duel… Ils n’y sont pas ! Ce sont des spectateurs, c’est porte-ouverte… Il y a des vide-greniers, des vide-maisons, ils ne peuvent pas faire un vide-club les Girondins ? Je pense que c’est grave ».

ARL

Retranscription Girondins4Ever