Vladimir Petkovic : “C’est le même discours que l’on pourrait tenir pour notre équipe. Ils ont eux aussi des difficultés et ils espéraient autre chose”

En conférence de presse, Vladimir Petkovic a évoqué le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, l’Olympique Lyonnais. L’on peut faire un parallèle entre la situation du FCGB et celle de l’OL, mais également entre celle des deux entraineurs, étrangers, et qui ont du mal à trouver un certain équilibre pour leur équipe.

« C’est le même discours que l’on pourrait tenir pour notre équipe. Ils ont eux aussi des difficultés, et ils espéraient être dans les deux-trois premiers. Après, c’est une équipe de grande valeur, qui joue bien, qui est compacte, et qui peut créer des possibilités autant que nous on peut en créer […] Si je me retrouve dans les difficultés que peut avoir Peter Bosz à trouver son équilibre ? Je ne sais pas ce qui est réel et ce qui peut être un peu forcé. Je pense qu’il y a beaucoup de monde dans son entourage qui pourrait vous donner davantage d’informations à cette équipe. Moi, avec beaucoup de respect, je pense que c’est un bon entraineur et qu’il a une bonne équipe ».

Retranscription Girondins4Ever