Gérard Lopez : “Il a ma confiance absolue. Il correspond à ce projet”

Dans L’Equipe, Gérard Lopez s’est positionné sur l’avenir de Vladimir Petkovic, en qui, comme pour Admar Lopes, il a une “confiance absolue”. Ne voyant pas de progression – lui non plus – depuis le mois de septembre, le Président des Girondins de Bordeaux avoue s’être également posé des questions, mais pas en public.

Il est convaincu qu’il est toujours l’homme de la situation. “On s’est vu longuement vendredi soir, il est toujours aussi motivé. Il ne faut pas lire la façon d’être de quelqu’un par ses expressions ou son apparence comme une lecture complète de sa personnalité. Moi, je suis rarement stressé mais mes colères sont absolument légendaires. C’est juste qu’elles n’arrivent jamais en public…”.

Vladimir Petkovic est donc bel et bien maintenu, malgré les résultats. Il fait bien partie du projet du club, qui est planifié sur deux-trois années. “Vous gardez un entraîneur parce que vous avez confiance en la personne, parce que vous avez un projet et que vous pensez qu’il correspond à ce projet-là. Moi, je ne pense même pas, j’en suis certain”.

https://twitter.com/EmeryTaisne/status/1467218541455761410?s=20