Vladimir Petkovic : “Comment pourrait-on avoir moins de pression avec ce temps, la pluie, et tout le reste ? C’est toujours une pression écrasante”

    Photo Toto Marti – Blick

    En conférence de presse, Vladimir Petkovic a répondu à la question de savoir s’il ressentait moins de pression après ce match nul des Girondins de Bordeaux à domicile face à l’Olympique Lyonnais. Pour rappel, Gérard Lopez a toujours assuré que l’éviction de l’ex-sélectionneur de La Nati “n’était pas un sujet” et qu’il faisait partie pleinement du projet du club.

    « Si je ressens un peu moins de pression après Lyon ? Comment pourrait-on avoir moins de pression avec ce temps, la pluie, et tout le reste ? C’est toujours une pression écrasante (sourire). Si je suis content d’avoir été conforté par le Président ? Pour moi, ça a toujours été clair. Je n’ai jamais entendu de doutes là-dessus. Le Président m’a toujours soutenu, comme il l’a fait officiellement. On est toujours en contact, et pour moi tout a toujours été clair. Nous sommes conscients qu’il y a eu des difficultés. Il y en a eu, et il y en aura encore. Mais souvent, en sortant de difficultés, on se retrouve plus forts et meilleurs ».

    Retranscription Girondins4Ever