Tom Lacoux : “La concurrence ? Sincèrement, oui, je les ai vus arriver, mais je ne me suis pas posé beaucoup de questions”

    Tom Lacoux s’est blessé au début de la saison et a été écarté plusieurs semaines. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux a vu arriver plusieurs joueurs à son poste comme Junior Onana et Fransérgio. Mais pour lui, pas question d’avoir peur de la concurrence.

    « Sincèrement, oui, je les ai vus arriver, mais je ne me suis pas posé beaucoup de questions. Je pense qu’il n’y a qu’une chose à faire, c’est travailler, et se donner au maximum. Je pense que si je travaille bien, ça passera ».

    Auteur d’un bon match face à Lyon, le jeune bordelais confesse cependant qu’il y a des similitudes entre cette saison et celle de 2020-2021, mais se veut optimiste pour la suite, ayant tiré une certaine expérience de la saison passée justement.

    « C’est sûr que c’est une situation qui ne plait pas. Après, je pense que si on a un bon état d’esprit, un esprit de conquérants et de guerriers, on va s’en sortir […] S’il y a des similitudes avec la saison dernière ? Oui, on en bas du tableau… Ce n’est pas une situation agréable, oui, il y a des similitudes. On est à peu près préparés à ça, et je pense qu’avec l’état d’esprit on va s’en sortir ».

    Retranscription Girondins4Ever