Hwang Ui-Jo et sa compagne, une chanteuse sud-coréenne, ont été en Suisse pendant la trêve

Les Girondins de Bordeaux ont bénéficié de quelques petits jours de repos lors de la dernière trêve, des suites du match de Coupe de France du 2 janvier face au Stade Brestois. Et encore, ce ne fut pas réellement du repos pour tout le monde des suites du grand nombre de cas de Covid-19 au sein de l’effectif, et donc de l’isolement obligatoire pour nos bordelais.

Ainsi, des suites des mesures sanitaires mais également du faible temps de repos entre la rencontre du LOSC et celle face au Stade Brestois, la majorité de l’effectif bordelais est resté en Gironde. Si Fransérgio et Ricardo Mangas sont retournés au Portugal (où ils sont d’ailleurs bloqués car eux aussi touchés par le virus), Alberth Elis a lui visité Paris, mais les autres étrangers sont restés en France.

A l’exception de… Hwang Ui-Jo. L’attaquant international coréen en a profité pour passer des vacances en Suisse. Selon la presse coréenne, et photos à l’appui, notre joueur a passé quelques jours en compagnie de Hyomin, de son vrai nom Park Sun-young. Il s’agit vraisemblablement de sa compagne depuis quelques mois maintenant. Hyomin est une danseuse, actrice, styliste et chanteuse sud-coréenne de K-pop. Elle est membre du girl group T-ara, et en est la chanteuse principale.