Otávio vers la Russie ? Bordeaux a bien reçu une offre de 2 millions d’euros, le joueur réfléchit (MAJ)

    Otávio finira t-il la saison aux Girondins de Bordeaux ? Rien n’est moins sûr. Le milieu de terrain bordelais arrive en fin de contrat en juin 2022, et une prolongation tarde, malgré la volonté initiale d’Admar Lopes, et celle du joueur plus récemment. Ce mercato hivernal est la seule fenêtre de tir, vu les circonstances, où le club au scapulaire pourra récupérer une indemnité de transfert, et c’est pour cela que son nom est évoqué dans plusieurs clubs ces dernières semaines.

    Annoncé de retour au Brésil avec un intérêt de plusieurs clubs, Otávio pourrait également bénéficier de l’arrivée de Paulo Sousa à Flamengo, puisqu’il est apprécié de l’entraineur portugais. Il y a quelques jours, nous apprenions que le club au scapulaire avait reçu une offre d’un club d’Arabie Saoudite : offre qui a été repoussée par notre club.

    Ce matin, nous apprenons que le CSKA Moscou serait intéressé par le milieu de terrain bordelais. Le club russe aurait également pris contact avec le joueur et son entourage, et une offre devrait être faite très prochainement.

    Ce serait l’occasion pour Otávio de rejoindre son ami Pablo Castro, qui évolue en Russie depuis maintenant un an, dans l’autre club de la capitale russe, le Lokomotiv Moscou. D’ailleurs, l’ex-défenseur bordelais avait également bénéficier de sa fin de contrat pour s’engager contre une petite indemnité de transfert en Russie.

    Une information complétée à 15h30 par Girondinfos :

    Bordeaux a bien reçu une offre pour Otávio en provenance de Russie, à hauteur de 2 millions d’euros. Le club ne s’opposerait pas à son départ : le joueur est actuellement en réflexion quant à cette opportunité.