Florian Brunet : “Nous savons que le club sera actif pendant le mercato et on fait confiance aux dirigeants”

    KevinDomas/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

    Dans les colonnes de Sud Ouest, le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, s’est exprimé parallèlement au communiqué des Ultras et au nom du groupe, sur la nécessité d’un report de la 20ème journée de Ligue 1 et plus spécifiquement du match entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille. Un souhait de report à une date bien plus tardive afin que les jauges de 5000 personnes ne soient plus effectives.

    Mais Florian Brunet a également été questionné sur le mercato hivernal des Girondins de Bordeaux, ainsi que sur les attentes des Ultras et plus globalement des supporters. Les Ultramarines témoignent leur soutien et leur confiance à la direction en place.

    “Nous savons que le club sera actif pendant le mercato et on fait confiance aux dirigeants. On espère que le potentiel aperçu, agrémenté de nouvelles recrues et allégé de certains départs, va nous permettre de faire une deuxième partie de saison satisfaisante. On a analysé en conscience, et sans gros débat interne, pour agir de cette manière-là, pour être partenaires du club l’aider. Ça change de parler à des gens qui connaissent le foot, qui respectent les supporters et l’environnement du club, et qui déjà ont montré un certain savoir-faire dans le recrutement, même si le classement ne plaide pas en leur faveur”.

    Image