Vikash Dhorasoo : “Oui, il y a un côté non loyal à faire jouer cette rencontre. Il faut l’annuler. Le protocole a changé, mais on peut s’adapter parfois”

    Vikash Dhorasoo a donné son avis sur un éventuel report de la rencontre de la 20ème journée de Ligue 1 2021-2022 entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique de Marseille, programmée ce vendredi. Pour lui, pas de doute, ce match doit être reporté car cette circonstance fait que l’équité sportive n’est pas respectée.

    « Oui, il y a un côté non loyal à faire jouer cette rencontre. Il faut l’annuler. Bordeaux a peu de chances de pouvoir rivaliser avec Marseille. J’ai vu la composition face à Brest, il n’y avait que des gamins de 18-19 ans, il n’y avait que les joueurs devant qui étaient expérimentés. 17 joueurs, sur un effectif de 25-30, ça fait quand même beaucoup. Le protocole a changé, mais on peut s’adapter parfois. Ca fausse un peu le championnat, on peut parler d’équité aussi. Je trouve que ça vaut le coup de s’adapter en cette période si difficile pour les joueurs. C’est une pression qui est assez étrange, tu ne te blesses pas dans la rue normalement, et là tu peux te retrouver avec le Covid parce que tu as croisé quelqu’un et ne pas jouer… Mentalement aussi c’est difficile. Bref, je pense qu’il faut s’adapter ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever